Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
25 mars 2008

dans l'autre sens ...

le facteur de Béa a aussi travaillé ,il  lui a déposé ceci de ma part :

                  envoie_kdo

                 devant_de_la_pochette

                 dos_de_la_pochette

                 int_rieur_de_la_pochette

la carte joyeuses Pâques est une grille d'échevette

pour la pochette, j'ai appris les différents points et sa fabrication lors d'un SAL chez les lilootes

                              

Publicité
Commentaires
N
Bravo Didine! Je sais, pour avoir eu Béa au telephone, combien ton cadeau l'a touchée!!!<br /> tu es une fée toi aussi!!!!<br /> bisous
V
Elle est superbe cette pochette, ton travail est très fin et très rafiné, j'aime beaucoup, bonne journée, bises
D
vraiment superbe !! la prochaine fois que tu me fait quequechose je veut que tu me le signe avec ton nom j'adore l'idée je trouve cela tellement plus perso super comme idée !!! NON NON je ne suis pas une capricieuse !!! LOL MDR<br /> GROS BIZOU
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité