Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
17 mars 2008

j'ai décidé de faire ....

...travailler le postier

       colis_17_03_2008 ,

  c'était un  bon jour ,il a été charmant ,même pas peur lolllll

envoi_colissimo_17_03_2008 tout est partis en collissimo ,y a plus qu'a surveiller vos boites aux lettres les filles ,

sont concernées ,Chopette , Didine , Béa et deux anonymes qui sont ...hi hi ,,j'allais pas vous le dire ,elles passent aussi par ici lollll

gros bizouxxx

Publicité
Commentaires
D
oui ,t'as vu, j'ai mis ton conseil en application ,et ...j'aime bien aussi comme ça <br /> bizouxxx
D
oh fait !!! vachement mieu ton blog avec de grande photo !!<br /> bizz+++
D
rhooo yen as un pour moi mais c'est pas possible !!! un coeur ca rentre dans une envelloppe !!! punaise quest ce que c'est ca yest je n'en peut plus....oh la la pas bien ce que tu fait didine !!!<br /> L'autre didine ne va pas dormir jusqu'a au moins jeudi lol<br /> gros bisou et j'ai hate
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité