Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
29 janvier 2008

pas de grève pour l'aiguille lollll

voici comment j'ai occupé ma journée d'hier ,l'aiguille  fut très active ,

une grille offerte par Brigitte kdo du vendredi ,un peu arrangé à ma façon, avec de vrai boutons pour le relief ,atelier_de_couture,je vais le finir en petite boite à couture ,ça s'est pour cette après midi ,

ensuite j'ai avancé dans mon calendrier  calendrier_mamigoz_3 pour le mois de janvier ,reste la montagne et les enfants ,à suivre...

Publicité
Commentaires
P
c est joli tout plein
C
c'est super joli cette petite broderie bravoooooooo ma Didine<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> Catherine
F
Et bien tu t'actives, quel avancement ! Tu fais du cartonnage ou tu achètes la boite déjà faite ? Vite, vite, montres nous le réusltat final.<br /> Toujours pas de colis ?Déjà 9 jours qu'il est parti, pourvu qu'il ne soit pas perdu ! Gros bisous et à bientôt
B
Je me réjouis de voir la p'tite boîte avec cette jolie broderie... Tu sais que j'ai un gros faible pour les boîtes!!!<br /> Bisous...
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité