Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
28 janvier 2008

jour de grève...

...pour la ménagère

,j'ai décidé que non ours_m_nageje n'utiliserai pas ces objets aujourd'hui ,ni celui çi ours_repassage,

je ferai une exception pour le ours_repascar je suis souvent affamée lollll, donc sur çà je peux pas passer  et mes z'hommes ne seraient pas d'accord hihihihi ,

la raison de cette grève surprise, décidé ce matin en sortant Oxygèneoyg_002

pour faire ce qui me plaît ,donc voila ,m'adonner un peu à ça ours,pas trop sinon je n'avance pas dans ceci  Sans_titre   ,c'est ma zen attitude lolll

Publicité
Commentaires
P
tiens moi c est demain jour de greve !!!!!
N
y'a des jours comme ça, ou il faut arreter le ménage et profiter d'un moment pour soi !!! <br /> J'y retourne.....ou ? retrouver, chiffons , balais, produit à vitres etc..... !!!<br /> Bizzzzz
N
Tu as raison! moi aussi je fais grève de temps en temps!Et quel bonheur de se faire une journée rien que pour soi, en égoïste !!!<br /> Bisous et bonne semaine!
C
Tu as bien raison ma petite Didine et as tu avancée tes petites croixxxxx<br /> <br /> Pleins de bisoussssss<br /> <br /> Catherine
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité