Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
22 janvier 2008

le facteur a passé

et m'a livré un petit colis

merci Ancolie ,ta cousette --la mienne maintenant lollll -- est très jolie , je l'utilise déjà ,

pour les fils cela va pas tarder hihihi , encore un truc de coeurs qui me plait ,un sal chez Blackyrose ,

et voici ma cousette voeux_ancolie_22_1_2008 le dessous  et la carte ,

cadeau_Ancolie_cousette_1 un coté, puis l'autre cadeau_Ancolie_cousette_2 et voici l'intérieur cadeau_Ancolie_cousette_3 ,vous avez vue les petites coccinelles ,il est joli et génial ton système de fermeture " bouton + fil élastique ",idée à retenir ...

mercicountry et gros  image002 à toi

Publicité
Commentaires
P
je confirme c est très joli
F
J'ai aussi fait quelques toblerone pour des échanges, c'est vraiment sympas et les tiens sont très réussi. D'ailleurs tu sais que ça viens de chez nous le toblerone ? Bisous et à bientôt
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité