Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
6 novembre 2007

deux petites cartes

lutin_coucou

de NOËL ,comme le temps passe vite ,il faut bien commencer ,alors voici mes premières cartes:

  d'après des grilles gratuites de chez  http://lunedautomne.over-blog.com/  pour la première carte_de_noel

et la seconde est de chez http://aurelle.over-blog.com/   enfin juste un bout de la grille lollll carte_de_noel_002

et vous??? préparez vous aussi déjà les fêtes ???non non pas curieuses du tout

Publicité
Commentaires
D
Tes cartes sont adorables, mais celle avec la musique reçue aujourd'hui , un vrai bonheur!...merci
J
toutes mignonnes ces cartes!ça sent Noël!merci pour ton gentil com.bon dimanche
C
Trés jolies ces petites cartes bravoooooooooooo et à bientot sur msn <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Catherine
P
deja Noël et on a même pas le temps de se faire un ptit kfé c'est fou non ??? en tous les cas tes cartes sont jolies et si tu as une peite place pour un kfé tu me le dis ok ?<br /> bises
A
quel courage ! et je suis sûre que tes cartes seront très belles ... ce n'est pas mon cas : je crois que cette année je fais remplacer les cartes par des mails ;-))) pô le temps ! bizzz ancolie
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité