Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
31 octobre 2007

une grille sympa

hier soir ,ma ballade sur le net m'a emmené chez Mady_p2x ,j'y ai vu un mini sal de coeur ,une grille bien jolie et mon aiguille qui voulait la broder de suite ,

ni une ni deux ,j'ai pris un bout de toile ,mon premier fil teint  et voici le résultat  minisal_coeur je ne sais pas encore comment je vais le finitionné ,

si cela vous tentes c'est par ici

Publicité
Commentaires
I
bravo c'est trop joli<br /> <br /> moi aussi je l'aie fait et je sais pas encore comment je vais le fiir<br /> <br /> isa
B
C'est beau et rapide!!! En coussinet avec arrière en toile de Jouy??? Je sais, on ne se refait pas!<br /> Bisous...
P
c'est très joli et très fin tu trouveras bien une solution pour la finition comme je te connais tu vas sortir ta baguette magique et hop !!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité