Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
17 septembre 2007

un peu de couture

une ballade chez Brigitte , une jolie pochette à faire ,son pas à pas est tip top ,

du coup je m'y colle ,après plusieurs essais (qui a demandé combien ? 2 na! voila ,jamais deux sans trois hihihi)  Peut être le tissu trop souple en tous cas mon problème s'était la pointe grrr elle partait en biais ,

Elle m'a gentiment encouragé la dame merciatoifleurset donc je m'y suis remise ce dimanche ,et voila le résultat

fermée pochette_devant       ouverte pochette_ouverte avec un tissu de Noel pour y glisser un ch'ti kdo,

Publicité
Commentaires
C
super cette pochette
B
Plus de nouvelles... Tout va bien ?<br /> Bonne journée,<br /> brigitte
C
dèja noël ,en tout cas elle est top ta pochette bisous chritiane
B
C'est gentil de parler de moi!!! Merci pour le lien également. <br /> J'ai un grand jardin et un potager, tes "trucs" de jardinier m'intêrréssent....<br /> Bonne journée! bravo encore pour ta pochette!<br /> Brigitte
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité