Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
7 août 2007

boite à bijoux

pour le dessus du couvercle ,une broderie choisie dans le magazine "de fil en aiguille n° 13" ,

Voici la broderie terminée broderie_couvercle et monté sur le carton couvercle_fini

la décoration avec le ruban fait office de poignée pour ouvrir le couvercle ,

deux  tissus assortis   les_tissus_de_Mondial_tissus ,comme je n'arrivais pas à me décider dans mon choix , j'ai utilisé les deux motifs ,le résultat si dessous

l'intérieur de la boite boite_ouverte et l'extérieur   boite_ferm_e

Malgré le retard ,(pfff je me cache 2mois grrr ,la faute aux maguerites siiiiii , lollll), elle est aujourd'hui chez le plus beau couple de l'année ,encore tout mes voeux de bonheur et gros bisous à vous

Publicité
Commentaires
D
Ta boite est tout simplement superbe !!! comme le reste d'ailleurs. Merci pour ton commentaire sur mon blog et bonne continuation dans tes créas !! Delphine
C
Moi qui adore les boites, elle me fait vraiment envie.Merci pour ton commentaire sur mon blog, ça me fait vraiment plaisir. D'ailleurs n'hésite pas à me transmettre ton adresse par mail. Je vois que tu es fan de vaches ? Moi c'est les poules et chats en bois. Si je trouve une vache de Suisse je te l'envoie ok ? A bientôt et bonne continuation.
V
je viens de voir ton site ...GENIAL...FELICITATIONS<br /> tu sais tout faire tu as des doigts de fée, contente de t'avoir revu hier,bisous Vérène
C
super cette boite <br /> elle est magnifique
C
je suis revenue pour te piquer la photo de ta boite non pas pour la copier pauvre de moi je n'en suis pas encore là dans le cartonnage je viens seulement de couper le carton pour faire un sac tout droit et tout bête et il n'est pas fini,non c'est pour montrer a ma soeur qui n'a pas d'ordi,pour qu'elle aussi se régale les yeux bisous christiane
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité