Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
27 juin 2007

c'est ma faute !!!

Voila je suis trop pressée , du coup je n'arrête pas de pénéloper et d'éffeuiller les marguerites ,la date est passée sniff  sniff ,alors j'ai pris une petite pause pour cette broderie broderie_vincent

et j'ai fini le Beglad (aussi en retard pfff)du site Swappons beglad_de_sajou

voili voilou ,après ce petit entr'acte, je vais reprendre avec plaisir la petite broderie blanche en 1/1 fil sur toile de lin 12fil/cm

Publicité
Commentaires
D
en retard peut-etre, mais le résultat est super beau comme tout ce que tu fais...bravo
P
mieux vaut tard que jamais non ? en tous les cas c'est très joli
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité