Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
16 mai 2007

légumes à repiquer

Ils attendent que le soleil revienne afin d'aller au jardin ,

j'explique ,,j'habite en appartement et  j'ai un jardin par la ville à 7km de chez moi alors entre deux averses, je peux pas dire je sors vite au potager ,mais quand je vais au jardin,  ben  j'y reste un bon moment pour pas dire la journée lolll

donc voila les semis maison qui attendent d'être repiquer semis_maison___repiquer tomates "roma" ,choux rouge ,concombres ,courgettes rondes et patissons

les plants de légumes que j'ai acheté, car les semis n'ont rien donné ,semis___repiquer_1 céleris boule ,choux fleurs ,poivrons et auberginessemis___repiquer_2

bon ,rien à voir avec le jardinage, mais  je m'en vais teindre quelques fils ,un truc me trotte dans la tête et ,je vais de ce pas l'appliquer ,à suivre ....

Publicité
Commentaires
P
ah ben il est temps dis donc de les repiquer, bon il devrait faire beau à partir de samedi avec un peu de chance tu pourra aller au jardin
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité