Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
21 janvier 2011

Sébi ,........

..... coifure maison ,rires!!!

                         .   

le fiston est venu hier soir avec ça!! coupe_maison__dessin

moi  --sympa ta patte de loup ,tu veux en faire quoi ,

il rit et me dit --mais non maman ,moi je fais rien ,s'est toi qui t'y colle , moi -- ah bon !!!! et je me colle à quoi !!!!!!

lui-- ben c'est mon tatoo cheveu ,je lui répond --ok mais tu prends des risques!!!!

                       voici donc l'évolution de la coupe maison en photos

                       coupe_maison_1  coupe_maison_2 

                   coupe_maison_3  coupe_maison_4 

                                    coupe_maison_5 

et voila le résultat ,le fiston est super content ,et moi un grand oufffffff mdr!!!!!!

                                        .

Publicité
Commentaires
M
Alors ça ! Je ne suis pas sûre que j'aurais osé ! mais je suis sûre que le mien aurait osé me demander ça (MDR) ! Biz
B
Faut le faire!!!<br /> mais j'aurais voulu voir sa tête, il devait être pdr!!!!!!!!
C
Heuuuuuuu <br /> il a quel age ton fiston ?????<br /> Car franchement j'ai tondu pendant plusieurs années mon caniche...et d'un coup je me demande si mon loup na pas me demander la même chose...!<br /> C'est uen belle oeuvre ! bravo<br /> Bisous
P
C'est vraiment très réussi.<br /> Je verrai bien ce dessin en grille à broder, par exemple pour participer au sauvetage des loups sur le site (portugais) defildetoile.com.<br /> Que penses tu de cette idée ???<br /> Bonne soirée<br /> Penkie
T
ben té douée !!! heureusement que fiston le mien s'etait tt simple !!!<br /> bisous
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité