Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
12 décembre 2010

sal mystère de noel 5

                            Bonjour

      et voila je suis arrivée au bout ,ok j'avoue la dernière partie était petite ,

      pour un plus joli fini, j'ai mis une petite perle au milieu de chaque étoile,

                   sal_myst_re_sophie___toile_or_

      et voila l'ensemble ,en attendant la finition,

   non,non, je n'ai pas oublié les étoiles au-dessus des sapins ,

   mais je trouve l'ensemble plus léger ainsi ,

                 sal_mst_re_Sophie_5

  merci Sophie pour ce petit sal ,que j'ai eu plaisir à broder

                Journée

   

Publicité
Commentaires
S
magnifique rendu! j'aime beaucoup! oups je ne suis pas objective, lolll mais c'est vrai que c'est beau gros bisousssssssss
T
superbe !!!!!<br /> bonne semaine !!!
P
trop joli comme dab
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité