Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
22 novembre 2010

sal mystère Noel 2

                            Bonjour

j'ai bien avancé sur ma toile blanche ,sal_myst_re_Sophie__flocon_

avec un aperçu de l'ensemble    sal_myst_re_Sophie_2

si j'avance si bien, c'est que ma turbo aiguille a un ami bien pratique ,rires!!

un support à broder   support_broderie

et ça c'est mon amie Piloo qui me l'a prêté ,car pour l'instant elle tricote ,crochète et fimote, rires!!!

alors merci ma belle ,si tu savais comme c'est plaisant à broder avec ça ,oupss bien sur que tu le sais mdr!!!

                                     Mots pour blogs      

Publicité
Commentaires
L
très beau SAL ! malheureusement , je n'arrive pas broder avec un suport !<br /> <br /> bonne semaine
P
c'est clair moi ça m'a changé la broderie lol j'ai adoré broder comme ça contente de te faire plaisir et en plus dans mon testament y a ecrit qu'il est pour toi mdr<br /> bisous ma Didine
B
J'ai l'encadrement... toujours emballé!!!<br /> Bisousss...
V
coucou ma didine, je me disais bien aussi!! tu triches tu as un super matos pour t'aider!!mdr!! n'empêche il est super ce truc!! et y a une lampe dessus?<br /> en tout cas tu as mis le turbo et c chouette!!<br /> j'aime trop ta toile blanche pailletée!!<br /> bisoussssssssssssssssssssssss ma didine
T
joli sal !!!!<br /> perso j'aime pas les supports mais chacun fait comme il se sent bien !!!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité