Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
21 novembre 2010

SAL mystère Noel

                               Bonjour

un joli Sal mystère Noel ,découvert chez Malélé et qui nous est offert  chez Sophie

voila j'ai craqué ,mais j'ai du retard ,hier est paru la 3ème  étape ,

voila ce que j'ai brodé hier ,sal__myst_re_Sophie  sur une toile blanche scintillante

avec un fil teinture maison , sal_myst_re_Sophie__sapin_ ,si si la toile est blanche lollll

                 A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Ma Didine qui craque!!! Etonnant ça!!!<br /> Bisousss...
V
ta toile est superbe! dépêche dépêche!!!mdr!!!t'inquiète pas il sera prêt pour nowel 2011!!!!!mdr!! bisous ma didine vacancière!!!
T
oui il est joli ce sal !!!!<br /> bonne continuation !!!
Z
bon courage tu as encore un mois!<br /> bonne fin de journée
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité