Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
18 novembre 2010

Solette version courte

Bonjour

Hé oui!! vous avez droit à la version courte ,et pourtant j'avais choisi la  plus longue ,

mais voila ,dans ma hâte de broder, j'ai pas lu les explications jusqu'au bout ,lors de la publication de la partie 5

                                        solette_jaune_Mamigoz,

mais à quoi ça sert que Mamigoz se décarcasse ,je vous le demande ,rires!!!

pardon Dame Soazic pas taper ,je serais plus appliquer la prochaine fois ,promis !!!

je file finir ma solette bleue ,hélas courte aussi ,

ben oui elle me plaisait donc j'ai travaillé sur les deux ,non y a  en pas trois ,mdr!!

                                          Mots pour blogs

Publicité
Commentaires
B
Ahhh voilà pourquoi Malélé disait ne pas l'avoir finie et moi je l'avais vue chez toi, lol!
P
c'est joli mais c'est quoi une solette ?
M
félicitations elle est bien jolie et la suivante sera aussi belle ! ce n'est pas grave il y a peu de différence entre les deux versions !<br /> bises de Malélé
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité