Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
16 novembre 2010

pour un fan de Cars

bonjour,

Fiston 1 m'a demandé une bricole faite maison pour Corentin ,son filleul, 

j'ai trouvé la grille chez 7 à la maison ,du tissu  jeans et de la toile tire fils ,dont ce fut mon premier essai ,

voici la broderie cars_corentin

,j'appréhendais un peu ,mais cela s'est bien passé au retrait des fils et franchement il y aura d'autres broderies avec ce support ,

coté couture ,un montage en sac polochon 

   cars_sac_polochon_devant     cars_sac_polochon_dos

et des bretelles croisées dans le haut du dos afin de pouvoir l'accrocher

Christophe a bien aimé et en a profité pour me demander une version Spidermann pour  Matthieu,le grand frère ,comme ça pas de jaloux rires!!!!

je vous souhaite une Journée A bientôt

Publicité
Commentaires
T
superbe idée !!!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité