Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
18 avril 2010

dans l'atelier....

... de jolis petits coeurs et de beaux rideaux ,

voici la suite du sal de Corinne Leroy   sal_corine_leroy   

       tout comme la dentelle ,j'ai utilisé qu'un fil pour la broderie des rideaux ,ben oui sinon c'est trop épais et la lumière ne rentrera pas dans

mon Atelier ,rires!!! sal_corinne_leroy_5   

                A bientôt        et    Mots pour blogs 

Publicité
Commentaires
S
tres joli sal bravo
V
tu es une pro!!! superbe ta broderie! bisous ma didine vacancière!!mdr!!
T
splendide travail !!!bravo !!<br /> bisous
B
Superbe!<br /> Bisous ma Didine...
B
Non, non, ne rie pas, tu as bien fait!!! Superbe, vraiment!!! Un beau travail pour une bien belle grille!!!!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité