Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
11 avril 2010

4ème partie

                                      Bonjour

        j'ai un peu de retard dans le sal de Corinne Leroy ,

  un aperçu de la 4ème partie  sal_corinne_leroy

  et vue sur l'ensemble  sal_corinne_leroy_4   ,

j'aime toujours autant ,donc vue qu'il fait froid et gris ben je file broder la suite,rires!!!!

                                                    Journée

Publicité
Commentaires
V
tu as sorti l'aiguille turbo ? faut me la rendre maintenant!!mdr!!!gros bisoussssssssssssssssssss
Z
il est chouette cet ouvrage!<br /> bonne fin de journée
C
Chez moi ça caille aussi, a la limite de la gelée,<br /> mais je n'arrive pas a broder pour autant !!!<br /> J'aime bien ton atelier de couture<br /> Bisous ma belle
B
Superbe!!!! Et puis s'il y a du soleil tu files broder au soleil!!!! Vite la suite!!!!!!!
T
bravo !!!!!!!!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité