Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
31 décembre 2009

adieu 2009

des microbes ont voulu faire ma peau , mais j'ai tenue bon ,donc je ne finirai pas l'année au fond du lit rire!!!!

mais je ne suis pas déçu que 2009 s'achève ,avec ses hauts et ses bas ,c'est une année qui ressemble à ma présence sur le blog ,(en dent de scies grrrr) une année au bilan pas très réussi ,j'ai pas honoré mon chiche,,j'ai pas réalisé les kdo pour mes gentilles piffeuses , à toi Béa  et à vous Karen   Albena  Catherine   je vous présente mes sincères excuses,  pourtant je n'ai oublié aucune de vous ,mais voila il y a des choses qui se vivent et ne s'expliquent pas,

à vouloir trop faire ,je ne suis arrivée à pas grand chose ,ma seule et unique résolution pour 2010 sera de faire une chose à la fois et se qui ne sera pas fait aujourd'hui ,ben sera pour demain pardi !!!mdr!!! 

fiston rit sous cape""elle dit ça ,mais elle tiendra juqu'à mi-janvier au grand max."" là c'est sur je me doit de tenir bon mdr!!!

j'ai aimé lire vos petits mots et malgré mon manque de présence et mes rares ballades dans vos univers ,vos passages chez moi m'on apporté bien des sourires derrière mon écran ,merci à toutes de m'avoir accompagnaient;

un grand merci à Denise et Daniel ainsi que leur petit coin de paradis ,vous m'avez beaucoup offert cet été ,je vous adore ,bizouxxx

ma grande Valérie grâce à tes mails ,bien souvent tu as été mon rayon  de soleil , notre amitié est le plus beau cadeau que le net m'ai offert ,gros bizouxxx à toi et ta famille

"" amitié de l'heure des mamans"" ,c'est comme ça que Sébastien nomme notre amitié ,,pas fait pour nous rajeunir ma Piloo ,rires!!!  notre amitié est comme un bon vin ,elle a pris de la bouteille et ne fera qu'embellir avec les  années à venir ,merci pour tout ces moment de partage ,de papotage de rires ,même par sms interposait avec photo du jour ,rires!!! je t'aime et  t'envoie de gros bizouxxx à partager avec les tiens.

                                                  Bisous

                                     Soirée

Publicité
Commentaires
D
Chère Didine, je tenais déjà à te remercier pour tes visites et tes commentaires réguliers sur mon blog depuis ses débuts. Je vois qu'on a eu un peu le même parcours cette année 2009 (en dents de scie ;-)) et je te souhaite du fond du coeur une excellente année 2010,même si c'est un peu tard pour les voeux ... que cette nouvelle année te réussisse à tous les niveaux et qu'elle t'apporte bonheur et santé, à toi et aux tiens.<br /> Gros bisoussssss
M
Coucou du dimanche et merci de ta visite
C
Tous mes meilleurs voeux pour toi et les tiens !<br /> Bonne cuvée 2010<br /> Bisous
P
ou la je vois que je ne suis pas la seule à être contente que 2009 se termine, surtout qu'elle s'est terminée avec un passage rapide mais tout de même à l'hopital pour le patron ! trop de stress !! ah l'amitié de l'heure des mamans je devient sénile car j'y pense de plus en plus souvent à nos belles années, ou il faisait encore bon vivre même avec nos petits moyens !! bon ! on va pas se laisser aller ma Didine, d'abord on va prendre la vie comme elle vient, ne pas stresser, prendre beaucoup de bon temps et de bon café (tiens j'ai des dosettes ness à te faire gouter lol)se la couler douce broder tricoter frivoliser (hum j invente lol) ne faire que ce que l on a envie de faire !!!!! oui je sais je rêve mais j'ai toujours eté très optimiste lol en tous les cas, je réitère ici mes voeux pour cette nouvelle année pour toi et tous tes tiens et n'oublie pas mon petit Sebichouououou <br /> bises ma Didine je t'aime fort
A
bonne année à toi aussi! aucun souci à te faire pour moi! je suis sur la blogosphère tout en sachant qu'une vie réelle existe et qu'elle ne nous mène pas toujours là ou on voudrait! profites bien des tiens!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité