Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
31 octobre 2009

j'ai repris les navettes ...

voila j'ai bien cogité ,utilisé pas mal de fils  pour mes essais et euréka!!! j'ai trouvé le comment du rattachement avec le picot ,puis j'ai fais ceci fleurs_en_frivolit_

et encore des petitspapillons_en_frivolit_

                     et voici l'ensemble vue_d_ensemble_frivolit_

en fait c'est chaque fois avec un seule navette que j'ai travaillé ,modèle et  explication trouvé sur le blog de http://www.tibilisfil.com/

après ces petits essais ,je confirme cela me plait beaucoup 

                                              A bientôt      

Publicité
Commentaires
B
Hééééééééé mais génial!!!! Je vais encore en proposer alors!!!!<br /> Il faut, si tu veux, que tu m'envoies la photo, ainsi tu peux participer à mon concours!!!!
A
magnifique ! je suis sûre que maintenant tu auras toujours une navette dans ton sac !<br /> bonne journée<br /> bizzz<br /> ancolie
V
j'aime trop les petits papillons!!lol!!!bisousssssssssssssssssss
P
hé trop mignon !!! samedi je vais à Kutzenhausen à la maison rurale où il y a une expo et il y a la dame qui fait de la navette lol j emmene la mienne et je vais essayer de comprendre enfin j ai compris mais le geste c est pas encore ça j arrive pas toujours à faire sauter le noeud sur la boucle<br /> <br /> bisous
T
superbe !!!! tout mimi !!!<br /> bon dimanche
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité