Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
21 octobre 2009

ne jamais jeter....lolllll

.... je suis du style à tout garder ,cela peut toujours servir ,faut juste attendre la bonne idées ,rires!!!!

aussi j'ai ressortie une ancienne chemise en jean's avec une belle broderie machine " des dalmatiens"   je  lui ai donné deux ,trois petits coup de ciseaux  ,rires!!!

,j'ai ajouté du tissu vichy et assortie la bandoulière réglable    sac_jeans_2

   

,pour le plus petit j'ai cousu des anses en biais rouge  sac__jeans_1

et voila deux  sacs pour petites filles coquettes  sac_jeans_3

                                Journée

 

Publicité
Commentaires
S
Je dois aussi encore en avoir une dans un carton de vêtements des mes filles. Bises
A
Un petit mot en passant par ici:<br /> Ce Lundi j'ouvre la "quinzaine du biscornu"<br /> tu es invitée au vernissage :o))
B
Cette idée ne m'étonne pas du tout de toi!!!<br /> Plein de bisous, ma Didine...
P
trop mimi comme dab<br /> bisous
V
encore une bonne idée ma didine!! elles sont mimi!!bisous
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité