Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
24 février 2009

parce qu'il avait du vécu...

il était temps de faire quelque chose ,_tat_du_sac_1

j'aime bien les sacs bananes,c'est  pratique en balade,

on a  les mains libres tout en ayant  les clés et papiers sur soit  ,mais comme vous le voyez le mien  était au bout du rouleau ,   

       ni une ni deux ,j'ai choisis mon mes tissus ,  tissus_du_sac

                    même du tissus vache que Denise m'avait offert

comme je n'avais ni patron ni explication ,ben j'ai fait au petit bonheur la chance

et j'ai commencé par découdre le sac sac_d_cousu

j'ai récupéré les fermetures éclairs et la ceinture 

j'ai fais une nouvelle pochette pour l'avant du sac  petite_pochette

j'ai cousu le reste du sac et ajouté deux petits compartiments à l'intérieur

                     int_rieur_du_sac   

à coté de la pochette vache (,je l'adore ,rires,) un espace en tissu filet et un anneau

pour rangé les clés  sac_banane_termin_ 

je suis contente de mon "petit bonheur la chance" ,il me plait bien

                           

Publicité
Commentaires
Z
bravo, c'est souvent le bidouillage sur mesure qu'on réussit le mieux, c'est exactement ce que j'avais fait pour le siège auto de ma fille!<br /> bon dimanche
K
Et ben !!!super comme improvisation !!! bravo elle est beaucoup mieux comme ça ta banane !!!!
P
comme dab avec peu tu fais beaucoup ^^
D
trop fun ce petit sac.... mais est tu sur que c'est bien de ron age mdr<br /> gros bisous toi
V
mais il est vachement beau ton sac!!!mdr!! ta petite pochette est trop craquante! tu m'étonnes que tu l'adores!!!!tu n'as pas une version cocotte!!mdr!!ben non je rigole! je te fais de gros gros bisous ma didine! on ne t'arrête plus!!lol!!!!BISOUS
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité