Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
11 février 2009

je cherche des idées...

... pour  créer des petites choses ,rires!!!

donc pour avoir l'inspiration tant recherchée ,je feuillette ces magazines

le premier du rouge,avec de belles choses ,oui Valérie c'est-y le même que toi ,rires!!

                       magazine_1_f_vrier_2009   

              le second ,plein de bleu trop joli,

                       magazine_2_f_vrier_2009 , on peu aussi broder les modèles en rouge ,rires!!!

le dernier ,retour au rouge avec une pointe de blanc et un soupcon de bistre lollll

                    magazine_3_f_vrier_2009 vous avez vue sur celui çi ,il est bien précisé pour créer ,mdr!!!

                  

à vous toutes qui passaient chez moi ,merci pour vos visites et vos  messages ,

Publicité
Commentaires
B
Alors là, tu seras inspirée!!!<br /> Bisous, ma Didine...
T
super t'as de quoi faire<br /> bon courage !!!!
V
je suis trop forte quand même t'as vu comment tu as couru chez le marchand de journaux!!!mdr!! je devrais être rémunérée pour toute la pub que je leur fais!!mdr!! je t'embrasse bien fort ma petite didine!! bon courage pour le taf!!qui c'est qui reste au chaud à broder et à siroter du café à la vanille ou chocolat que la vie est dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité