Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
10 février 2009

de chez brodeuses généreuses

des petits achats que j'ai fait chez Odile ,une personne charmante ,

au mois de décembre , j'avais craqué pour ces bricoles, ""holala!! mais quel retard dans ces posts la Didine !!!!,rires!! ""

                                 achat_du_mois__janvier_2009

au mois de janvier ,j'ai choisi ces rubans

                                achat_f_vrier_2009_rubans

ainsi que ces pochettes achat_f_vrier_2009_pochettes

voila de quoi faire des petits cadeaux,

j'en profite pour faire une petite page de pub pour les brodeuses généreuses,car Odile a besoin de nous pour faire vivre son site et ainsi continuer à sa facon la lutte contre la mucoviscidose ,

donc Mesdames vous pouvez être acheteuses ,mais également donneuses ,je vous invite d'un clic à aller lui rendre visite et en savoir davantage ,car elle explique tout cela bien mieux que moi ,merci et gros bizouxxx à vous

               

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup la grille le lin!!! tout ça tu manquais d'inspiration n'est ce pas!!mdr!!!bisous
T
super !!!!<br /> moi aussi j'ai commandé j'attend mon colis<br /> bonne journée
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité