Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
4 janvier 2009

hier, le facteur a passé

et le soir ,en rentrant du travail ,fiston 2 m'a tendu une enveloppe ,en me disant:

<< tu connais une Mme Béa ?  répond vite et sans réfléchir ,sinon c'est pour moi !!!! >>

et moi vite vite :<< oui ! je connais ,c"est ma Béa de Caracas ,oui je suis sûr !! >> rires!!!

ouf c'est gagné ,je reçois mon enveloppe ,et là surprise !!!

je les avais vue sur son blog ,admiré en silence et bon j'avoue envié les heureuses destinataires de ces  merveilles ,rires!!!

alors voila mieux que des mots ,des photos ,

     il est trop joli ce sac la photo  sac_de_B_a et en vrai ,c'est encore plus vrai ,lollll

  un joli sac en TDJ vert  sac_de_B_a___sucre_d_orge  des minis sucre d'orge, miamiam a dit le fiston,lollll

joli jusque dans les détails sac_B_a_bouton___oiseau un bel oiseau et un beau bouton recouvert

un petit coup d'oeil à l'intérieur  sac_B_a_int_rieur toile vichy verte et petite pochette

et dire que j'ai rien fait moi ,elle voulait pas "" car je l'avait gâtée sans prévenir l'été dernier, pfff cela m'apprendra lolll""

et moi je suis obéissante ,mais je crois bien que je n'aurai pas dû ,

c'est un cadeau que j'apprécie beaucoup Béa ,je suis ravie ,aux anges ,

bref tu auras compris que tu as fait mon bonheur avec ton joli sac et j'espère que nous ferons à nouveau ensemble un petit chiche ,tu as le droit de fixer la date ,rires !!!

ma chère Béa je te dit

                et t'envoie de gros

Publicité
Commentaires
N
Magnifique sac, avec ce ptit piou-piou...tu en as de la chance !<br /> Bravo à Béa<br /> Bisous
B
Tu avais dit un jour sur ton blog que tu aimais le vert...<br /> Je suis ravie qu'il te plaise et je vois que le fer à servi!!!<br /> Grooooos bisous , ma Didine obéissante!!!<br /> Oui, un prochain chiche...on reparle de la date...
V
il est superbe! tout est bien assorti comme j'aime! Béa est très talentueuse!!! veinarde va! mdr!! non tu le mréites amplement ma didine si si je sais de quoi je parle!!énormes bisous
D
trop beau !<br /> très contente pour toi<br /> tu le mérites !!!!<br /> bisous
T
c'est tres tres beau !!!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité