Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
12 décembre 2008

brodeuses généreuses

         un clic m'a ouvert les portes de ce blog ,alors je relais l'info

Ce blog est une " brocante " de grilles de point de croix, de kits de point de croix, toiles à broder, accessoires pour la broderie, donnés GENEREUSEMENT par des brodeuses et dont la revente sera reversée directement à l'association : " Vaincre la Mucoviscidose              ,

    je vous invite à pousser la porte des brodeuses généreuses

               

                                

Publicité
Commentaires
B
Je vais y aller voir...<br /> Ma Didine, n'oublie pas notre accord...A part une carte postale... C'est à mon tour...<br /> On se mettra d'accord pour l'été!!!
V
je reconnais bien là ton âme généreuse!! surveille ta BAL ça ne va pas tarder!!rires!! gros gros bisous
T
il est chouette ce site <br /> bravo à Odile pour son initiative<br /> bise
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité