Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
28 octobre 2008

j'ai été bien déçu ....

...de ma ballade ,vendredi après midi à Créativa Strasbourg ,et du coup je me demande comment font les autres villes organisatrices de cette manifestation pour faire venir les créatrices dans leurs salons ,car au vue des ballades sur les blogs de bien beaux salons

3 ou 4  stands de broderie ,pas de fils en vente ni DMC ou autre ,bien dommage ,beaucoup de place puisque peu d'exposants ,il y a quelques années ont ce bousculé et joué du coude pour atteindre les stands de broderie ,alors que c'est 'il passé ???

bon je ne suis quand même pas revenu les mains vides voila mes petits achats ,des coupons de toiles toiles_iris_es toiles_marbr_es

un livre et un calendrier perpétuel en bois assorti d'un marque page,et de quoi faire de jolies carte

livre___marque_page_et_calendrier_perp_tuel_vache le_scrap_facile

accessoires pour le scrap reçu dimanche après midi ,par mes z'hommes pour faire encore plus de jolies cartes et laisser courir mon imagination qu'ils m'ont dit ,

         tous_pour_scrapper 

j'ai l'impression que le facteur va pas chômer ,alors c'est qui qui veux du courrier ,

entre nous (mais chut c'est entre nous hein!!) c'est un comble j'aime pas écrire ,mais j'adore faire des cartes et des enveloppes et je collectionne les stylos mdr!!

                                                                 

Publicité
Commentaires
C
Créativa Strasbourg vous n’êtes pas les seules déçues, mais si vous cherchez un salon intéressant pas trop loin faut aller à Créativa Metz ça vaut le déplacement, mais il y a aussi beaucoup.plus de monde.On y trouve de petits créateur et plein d’autre ça vaut le déplacement.
T
sympa tes hommes<br /> moi meme avec tout ça je manquerai quand meme d'imagination<br /> mais je veux bien recevoir une de tes "imagination"hihihi<br /> a bientot
N
y'en a des trucs et des bidules, pour réaliser de belles cartes....j'ai hâte de voir tes oeuvres<br /> Bisous
B
Moi j'aime bien quand tu m'écris une petite carte...C'est comme ça que ça a commencé, tu te souviens?<br /> Bisous, gâtée!!!
V
tes petits achats sont bien sympas quand même!!!je louche sur les toiles!!!mdr!!!je me demande si il ne faut pas habiter Paris pour avoir de superbes salons avec plein de créateurs pour faire chauffer notre CB!!!!bisous ma nadine
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité