Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
9 octobre 2008

fiston 2 prépare sa retraite lollll

   il a décidé de garder toutes les pièces de 20_cent_Seb qui passe par chez lui et chez nous aussi rires!!!

pour l'instant il a ceci  monnaie 

et quand il les compte ,il les trie par pays ,(on passe le temps comme on peu lollll)

monnaie_1   monnaie_2

on va faire un  jeu çi cela vous tente ,à combien s'élève pour l'instant sa retraite ??

une petite surprise pour celle qui trouve la bonne réponse ou s'en rapproche le plus ,(non non le fiston ne partage pas sa maigre pension !!!mdr)

édit du 10 octobre : je suis mdr derrière mon écran et ravie de vous voir participer ,

allez ,je vais être gentille avec vous et vous autorise à jouer deux fois ,non non Didine tu passes ton tour lollll,

la réponse ainsi que le nom de la gagnante sera communiqué samedi  soir  à 20 heures

jusque là bon calcul et à demain

Publicité
Commentaires
M
Je pense à 210€00???<br /> Bonne journée
B
Ben dis, Didine, tu comprends bien qu'on sait compter! Comment vas-tu nous départager???<br /> Heureusement ce n'est pas fiston 2 qui offre le KDO!!!hihihi!!!<br /> Mille bisous!
D
mdr c'estn demain soir !!!!<br /> <br /> bizz et à demain hihihihi
B
166,40 euros je suis pliée de rire bon on attend la réponse lol
D
pfou encore 50 minutes !!!!!!!<br /> <br /> mdr<br /> <br /> je vous rassure je ne suis pas resté tout ce emps à attendre derrière l'ordi !!!<br /> <br /> hahahahahahah
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité