Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
8 janvier 2008

parce qu'au fil du mois ...

... de Janvier , ,je trouve qu'il est bien agréable de recevoir des cartes , " c'est quand même mieux que les factures ,non !!!", alors,  en voici 3  qui partirons demain matin ,

voici la première qui ira chez ... carte_bonne_ann_e_1 la deuxième sera pour ...carte_bonne_ann_e_2,

la troisième en collage cartonnage est pour ... carte_bonne_ann_e ,une idée comme ça ,voila mes bricoles du jour , 

c'est pas tout, mais faut que j'y retourne, heureusement les voeux c'est jusqu'au 31 lollll

                                                                             1294508478

Publicité
Commentaires
N
Un petit coucou, pour te remercier de ton indulgence vis à vis de mon nounours !<br /> j'ai trouvé le patron dans "ours et poupées N°1"<br /> Bon dimanche.... Bizzzz
F
Oui oui! La mienne est bien arrivée ! Merci, merci beaucoup ! trop belle et mimi. Un gros bisous et à bientôt.
P
moi j ai eu la mienne merci mille fois j ai oublie de le dire mais elle es deja sur mon blog loll
A
je vais faire bien des jalouses .... car ta carte est encore plus jolie en vrai qu'en photo ! elle brille dans l'entrée ;-) gros bisous et à très bientôt.<br /> ancolie
N
Tu vas faire des heureuses , ça c'est sur!!!!!<br /> Bonne te heureuse année à toi!<br /> Bisous!
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité