Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
5 janvier 2008

A tous coeurs...

      ...des petites grilles qui me plaisaient bien ,vous les trouverez chez Cafénadine ,

                                        3 grilles   __tous_coeurs_2_1_2008   3 utilisations

                    la carte carte_2_1_2008    , le fold out fold_out_2_1_2008  et

              le bloc note bloc_note_2_1_2008   l'intérieur int_rieur_bloc_notes_2_1_2008

voila ,des petites bricoles bien agréable à faire pour démarrer l'année

Publicité
Commentaires
G
J'adore les coeurs, donc forcément, je suis fan...
N
Alors là......C'est une surprise.....!!!<br /> Ton interprétation de mes petits coeurs est subime<br /> Bravo ! <br /> Comme disait sansan70 pas facile de s'y retrouver, avec deux didine.....<br /> Superbe journée Bizzzzzzzz
S
coucou didine<br /> a force de voir qy'a une autre didine je viens te voir un coup j'adore ton bloc note tout ce que j'aime j'ai mis sansan 70 car quand j'ai crée mon blog il ne voulais plus de didine en pseudo normal il était déjà pris lol je t'invite à venir me faire un ti coucou si t'a le temps <br /> sinon tes créa sont très jolies <br /> biz<br /> didine et ses coeurs
A
J'aime beaucoup le montage blog-note
P
joli cafe nadine c est toi ???
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité