Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
16 décembre 2007

il est blanc

voila la déco du sapin terminé ,j'ai ressorti la déco blanche ,sapin_d_cor_ car vue la taille du sapin ,je n'avais pas assez de coussinets brodés ,ben oui pas prévu de le faire si grand lollll,

donc lquelques petites bricoles ont trouvé place ici d_co_coeur et làd_co_couronne ,et le faux sapin a pris place sur le palier  na!sapin_palier le petit village de plus près village_palier et voila ma déco de Noel .

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup tes décos de Noêl, surtout la couronne de coeurs !!!!
A
merci pour ton petit mot ! bonnes fêtes à toi et à ta petite famille. A bientôt , bisss
A
allez au boulot ! il manque encore plein de petites broderies blanches dans le sapin de 2,30m.... mdr <br /> bonne préparation !<br /> bizzz<br /> ancolie
P
super jolie ta deco de noel ! moi j ai toujours pas de sapin ni meme de cadeaux lol, mais si tout va bien on va y remedier demain<br /> <br /> joyeux noel<br /> bizz
S
beau décor de noel super bise
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité