Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fil ...un jardin
Archives
15 décembre 2007

un paquet bonheur

le facteur est passé une fois de plus avec un petit paquet pour moi ,

un colis certes en mauvais état ,colis_Denise,mais à l'intérieur, je crois bien qu'il ne manquait rien ,cadeau_Denise_1,de belles choses faites par Denise ,une jolie maison cache mouchoir maison_Denise, un petit carnet coeur ,un mini mini fold out et un petit savon dans la dentelle coeur_fold_out_Denise et un très joli coeur_Denisefait par Daniel ,j'en ai rêvé et tu me l'as fait avec une belle rosace ,mille merci et gros bisou à toi et  pour complèter mon troupeau ,des  vache_Denisequi viennent de la montagne ,Denise je te remercie de ce paquet surprise qui me va droit au coeur 65odpiog

Publicité
Commentaires
D
Un peu en retard pour ton anniversaire...mais un peu en avance pour Noel!!!<br /> A bientôt , des bises .
un fil ...un jardin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité